CETAF | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

Retour sur la soirée des Feux VIP 2019


Retour sur la soirée des Feux VIP 2019

Categorie(s) :   Climapresse   Nouvelles  


Retour sur la soirée des Feux VIP 2019

 

 

Par Claudia Beaumier

Organisé tout particulièrement à l’attention des membres de la CETAF, l’événement des feux d’artifice VIP est l’occasion parfaite afin de souligner la pause estivale tant méritée ! La Corporation a choisi de renouveler l’expérience de l’édition précédente en invitant, le 17 juillet dernier, plus de 180 convives à se rassembler dans la section VIP pour ainsi profiter de cette magnifique soirée.

 


 

 

Danny St-Pierre

En plus d’une vue imprenable, les invités ont pu profiter de nombreux privilèges, dont l’expérience Feux et fine cuisine, proposée par le chef de renom, Danny St-Pierre qui cumule plus de 20 ans d’expérience en cuisine.

 

Ensuite, c’est sous la thématique « Esprit de la Jungle » que la firme d’origine anglaise Atlas PyroVision en était à sa quatrième participation dans le cadre la compétition de l’International des feux Loto-Québec. Pour cette édition, le public a pu encore une fois se laisser porter par un spectacle pyromusical hautement énergique et divertissant, sur l’environnement musical des films Le Livre de la jungle, Panthère noire, Le Roi Lion et RIO, de grands succès signés Disney.

 

Finalement, cette soirée de feux d’artifice s’est conclue tout en douceur, laissant les invités se diriger tranquillement vers les vacances après ce spectacle haut en couleur qui n’a laissé personne indifférent!

 

En terminant, nous tenons à remercier notre partenaire Solutions Santé Sécurité pour sa contribution au cocktail ainsi que le comité organisateur pour son implication.

 


 



Retour aux nouvelles et événements

Inscription à Retour sur la soirée des Feux VIP 2019


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

S'inscrire à l'infolettre


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Défiler vers le haut
error

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !