
Publié le : 29 avril 2016
Categorie(s) : Climapresse À la une Nouvelles
Avec des considérations régionales en tête, ce premier salon se voulait une preuve d’engagement envers les régions. À la suite d’une consultation post-événement auprès de différents intervenants de l’industrie de la mécanique du bâtiment, le constat est simple : les objectifs ont été atteints!
Après s’être assurée d’avoir bien ficelé les derniers détails, la permanence de la CETAF a pris la route vers le Bas-Saint-Laurent en vue d’y tenir le premier Rendez-vous de la mécanique du bâtiment CVAC/R.
C’est visiblement dans un état de fébrilité qu’une vingtaine d’exposants se sont présentés en matinée pour la préparation de leur kiosque. Les organisateurs sont heureux d’avoir réussi à atteindre au total une centaine d’acteurs reliés à l’industrie qui se sont présentés sur les lieux. Bien entendu, outre le salon qui offrait une belle variété de fournisseurs, de produits et de services, les visiteurs avaient accès gratuitement à trois conférences au courant de la journée. Notons au passage que la capacité maximale a été atteinte dans les salles de présentations, ce qui nous laisse présager qu’elles ont été grandement appréciées.
Étant donné qu’il s’agissait d’une première édition, le comité organisateur est satisfait de la réception dont le Rendez-vous a bénéficié. Étant conscient du besoin de représentativité sur l’ensemble de territoire québécois, la réponse positive des participants reflète bien l’intérêt à réitérer ce genre d’événement.
Ce qu’ils en ont dit…
Liste des commentaires