CETAF | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

Retour sur la soirée des feux VIP – 2018


Retour sur la soirée des feux VIP – 2018

Categorie(s) :   Événements terminés   Climapresse   Nouvelles  


Par Claudia Beaumier

 

Spécialement créé pour nos membres dans le but de souligner l’arrivée du long congé d’été, l’événement des feux VIP affiche complet année après année. Ce fut un « retour aux sources » pour cette sixième édition qui s’est tenue sur l’île Sainte-Hélène. En effet, 160 participants se sont rassemblés dans la section VIP en cette belle soirée du 18 juillet dernier.


 

 

Jérôme FerrerEn plus d’une vue exceptionnelle, les invités ont pu profiter de nombreux privilèges, dont l’expérience Feux et fine cuisine, proposée par Jérôme Ferrer, grand chef Relais et Châteaux de renommée internationale du restaurant Europea.

 

Ensuite, c’est sous la thématique « Les Immortels » que la firme montréalaise Apogée a offert sa première prestation en compétition dans le cadre de l’International des feux Loto-Québec. Le public a pu ainsi se laisser porter dans un voyage musical sans pareil, côtoyant du même coup des géants de la musique qui nous ont quittés récemment, dont Johnny Hallyday, Patrick Bourgeois, Leonard Cohen et bien d’autres.

 

Finalement, la soirée s’est terminée tout en douceur, laissant les invités se diriger tranquillement vers les vacances après ce spectacle haut en couleur!

 

Des remerciements particuliers sont adressés au comité organisateur, qui est formé de Gilles Archambault, Sylvain Bourret, Nadine Constantineau, Joël Grenier, Simon L’Archevêque, Luc Larivière, Patrice Lavoie, Benoit Perrault et Sylvain Peterkin, responsable du comité.

 

Merci à tous pour votre présence et bon repos bien mérité!

 

 



Retour aux nouvelles et événements

Inscription à Retour sur la soirée des feux VIP – 2018


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

S'inscrire à l'infolettre


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Défiler vers le haut
error

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !