CETAF | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

Le Climapresse du mois d’octobre est maintenant disponible en ligne!


Le Climapresse du mois d’octobre est maintenant disponible en ligne!

Categorie(s) :   Climapresse   Nouvelles  


Dans son édition de septembre-octobre 2015, la revue Climapresse présente à ses lecteurs le superbe Stade de soccer de Montréal. Les concepteurs de la firme Bouthillette Parizeau ont résolu le problème engendré par les grands volumes d’air contenus dans ce bâtiment LEED très fortement vitré pour lui procurer une efficacité de 50 % supérieure à celle du bâtiment modèle.

 

Notre édition automnale consacre trois pages de photos à l’activité de la Corporation la plus courue : le tournoi de golf annuel de Montréal. Cette année, il a réuni plus de 400 participants, un record qui exigeait qu’on le souligne. Nos lecteurs pourront lire un très intéressant texte sur la réfrigération. Son auteur, Carbonell Delgado (Groupe Master inc.), insiste sur l’importance du contrôle de la température pour assurer la qualité des aliments. Ils pourront aussi revisiter l’école Du Tournant qui affiche toujours un bilan énergétique enviable même après une décennie et un agrandissement majeur

.

Nos lecteurs pourront aussi faire connaissance avec Claudia Beaumier, conseillère en communication à la Corporation. C’est d’ailleurs elle qui signe le texte sur le 30e anniversaire de ProKontrol, une entreprise qui a connu une année faste en 2015.

 

Enfin, nos lecteurs trouveront d’autres informations, notamment des nominations chez plusieurs fournisseurs, et ils pourront consulter diverses publicités concernant des produits et services proposés par nos annonceurs.



Retour aux nouvelles et événements

Inscription à Le Climapresse du mois d’octobre est maintenant disponible en ligne!


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

S'inscrire à l'infolettre


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Défiler vers le haut
error

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !