CETAF | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

Le Climapresse du mois de décembre est maintenant disponible !


Le Climapresse du mois de décembre est maintenant disponible !

Categorie(s) :   Climapresse   Nouvelles  


Dans son édition de fin d’année, la revue Climapresse consacre son dossier central sur l’un des chantiers qui a fait la manchette plus d’une fois cette année. Nous parlons bien sûr de l’amphithéâtre multifonctionnel qui a établi résidence dans la ville de Québec, le Centre Vidéotron. Les lecteurs auront accès aux coulisses des nombreuses innovations de cet énorme chantier par l’intermédiaire de l’ingénieur, Samuel Paradis, responsable du chantier.

En outre, qui dit décembre, dit festivités et c’est pourquoi le Climapresse vous invite à revoir l’un des événements phare de l’année à la CETAF : le Gala Reconnaissance. Les quatre pages consacrées à cette soirée permettront à ceux et celles qui n’ont pu y assister de mesurer l’ampleur du succès.

Cette édition revient également sur les points importants abordés lors de l’Assemblée générale annuelle, dont le dossier sur les retards de paiement dans la construction. Notons au passage l’apport de Guillaume Le Prohon en page 5 alors qu’il s’adresse pour la première fois à titre de président de la corporation à ses lecteurs.

De plus, comme la CETAF a renouvelé son offre de formation, nous présentons un texte complet relatant les bienfaits de la formation continue ainsi que les bénéfices notables prouvés scientifiquement.

Finalement, nous abordons différentes nouvelles de l’industrie de même que des recommandations de la CSST.

Joyeuses fêtes à tous et bonne lecture !



Retour aux nouvelles et événements

Inscription à Le Climapresse du mois de décembre est maintenant disponible !


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

S'inscrire à l'infolettre


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Défiler vers le haut
error

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !