CETAF | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

MCEE 2013 Le salon MCEE de retour les 17 et 18 avril 2013


MCEE 2013 Le salon MCEE de retour les 17 et 18 avril 2013

Categorie(s) :   Événements terminés  


Plus de 400 exposants du Canada et des États-Unis sont attendus au prochain salon MCEE qui se tiendra les 17 et 18 avril 2013, à la Place Bonaventure de Montréal. Une vaste gamme de produits et d’équipements ainsi que des conférences relatives à la mécanique du bâtiment, l’électricité et l’éclairage y seront présentées, mettant en évidence des concepts novateurs, des produits s’inscrivant dans la tendance du développement durable, les technologies à haut rendement énergétique et les énergies renouvelables.

MCEE est organisé conjointement par la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) et la Corporation des entreprises en traitement de l’air et du froid (CETAF), en collaboration avec IES Montréal (Illuminating Engineering Society) et EFC Québec (Électro-Fédération Québec). Il s’agit du plus important salon sur la plomberie, le chauffage, la climatisation, la réfrigération, la ventilation, la protection incendie, l’électricité et l’éclairage au Canada et la seule exposition d’envergure de l’industrie prévue dans l’est du Canada en 2013.

Les visiteurs attendus en grand nombre!

Plus de 7 000 visiteurs sont attendus. Issus de tous les secteurs de la vente, de la conception, de la spécification et de l’installation. Ils sont entrepreneurs, distributeurs, grossistes, manufacturiers, promoteurs immobiliers, ingénieurs, architectes, concepteurs et employés de maintenance, et viennent sur place pour voir les nouveaux produits, prendre connaissance des dernières technologies et développer leur réseau de contacts avec les différents intervenants de l’industrie.

Vitrine des nouveaux produits

Les nouveautés seront à l’honneur avec le Concours des nouveaux produits : un jury constitué d’experts analysera les produits soumis dans les différentes catégories et les produits finalistes, qui rencontrent les plus hauts standards, seront exposés lors du salon au Pavillon des nouveaux produits. Pour être admissibles au concours, les produits doivent avoir été disponibles sur le marché canadien au cours des vingt-quatre derniers mois, être innovateurs et procurer un minimum de trois avantages. Les produits gagnants seront annoncés lors de la première journée du salon.

Séminaires

Un programme complet de séminaires gratuits proposera également des solutions pratiques à des problèmes techniques, de vente ou de conception. En 2011, plusieurs sessions ont fait salle comble, ce qui témoigne de leur pertinence. Renseignements : Elizabeth McCullough, directrice du salon MCEE, au 416 695-0447 et 1 800 639-2474, et par courriel : e.mccullough@ciph.com.



Retour aux nouvelles et événements

Inscription à MCEE 2013 Le salon MCEE de retour les 17 et 18 avril 2013


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

S'inscrire à l'infolettre


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Défiler vers le haut
error

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !