CETAF | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

Assemblée générale annuelle et Prix Reconnaissance 2012

Categorie(s) :   Événements terminés

À la suite de l’Assemblée générale annuelle se tiendra la seconde édition des Prix Reconnaissance de la CETAF. Les prix Hommage, Bâtisseur et Personnalité de l’année seront attribués aux personnes qui, selon les membres de la CETAF, se sont distinguées. Cet événement de célébration sera l’occasion de réunir les représentants de toute l’industrie. Venez accompagner pour partager ces moments de réjouissance et pour assister à la prestation de l’humoriste Sylvain Larocque.

C’est le jeudi 15 novembre prochain qu’aura lieu l’assemblée générale annuelle de la Corporation des entreprises du traitement d’air et du froid, au Club de golf Métropolitain.

Déroulement de la soirée

• 17h00 – Accueil
  • 17h30 – Assemblée générale annuelle
  • 18h30 – Cocktail
  • 19h00 – Banquet

Prestation de Sylvain Larocque, humoriste

Sylvain a fait sa marque d’un océan à l’autre tant par ses prestations que par son écriture, et ce, dans la langue de Molière comme dans celle de Shakespeare. Il a participé à 12 éditions du Festival Juste pour Rire et 8 éditions du «Just for Laughs Festival», faisant des numéros dans les Galas télévisés, spectacles solos et comme script éditeur des Galas.

Chemin faisant, Sylvain n’a cessé d’accumuler les honneurs. Son écriture dans la série Un gars, une fille lui a valu un Prix Gémeaux et ses textes, qui ont été interprétés par plusieurs grands humoristes québécois : Jean-Michel Anctil, François Léveillée, François Morency, Martin Petit, Patrick Groulx,Mario Jean, Laurent Paquin et Marc Dupré, pour en nommer quelques-uns, furent récompensés du prestigieux trophée Olivier d’auteur de l’année à quatre reprises : 2000, 2002, 2004 et 2007.

Retour aux nouvelles et événements

Inscription à Assemblée générale annuelle et Prix Reconnaissance 2012

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

S'inscrire à l'infolettre

Défiler vers le haut
error

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !