CETAF | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

Enviroair célèbre l’ouverture de ses nouveaux bureaux


Enviroair célèbre l’ouverture de ses nouveaux bureaux

Categorie(s) :   Climapresse   Nouvelles  


– Communiqué


 

Le 7 Septembre dernier avait lieu à Ville Mont Royal, l’ouverture officielle des nouvelles installations d’Enviroair Industries Inc.

 

Tout au long de la journée plus de 350 clients se sont présentés pour non seulement y suivre de la formation technique donnée par une vingtaine de fournisseurs ayant des produits et technologies représentées par Enviroair mais aussi pour y rencontrer l’équipe et visiter les nouvelles installations de plus de 18,500 pi.ca. Comme le précisait M. Jeff Clarke, président d’Enviroair Industries Inc, lors de la cérémonie d’ouverture :

 

« Enviroair a débuté vers la fin des années 90 avec une vision; être un représentant manufacturier ayant des produits d’ingénierie de qualité supérieure, avoir du personnel qualifié et être diversifié. »

 

Enviroair

Dans l’ordre: Pierre Desroches (Fondateur), Philippe Roy (maire de Ville Mont-Royal), Anthony Jonkov (Vice-Président) et Jeff Clarke (Président).

À la fin du discours de M. Clarke, le maire de Ville Mont-Royal a pu couper le ruban officiel de la cérémonie. Par la suite, les personnes présentes ont pu constater la rectitude de ce qui avait été mentionné. Enviroair a beaucoup évolué dans les dernières années : croissance soutenue du nombre d’employés, changement d’adresses et de logos, ajouts à ses lignes de distribution et surtout un tournant vers une spécialisation hydronique. C’est tout ceci qui a convaincu Enviroair de faire une mise à jour avec ses clients afin de leur démontrer où ils en étaient rendus. Selon Pierre Desroches, l’un des fondateurs : « Les sites web c‘est bien, mais rien ne vaut le face à face pour se parler et mieux se connaître : clients, représentants et manufacturiers. »  Durant cette journée « Portes Ouvertes », plus de 20 ateliers ont été donnés à guichet fermé ce qui a fait dire à Anthony Jonkov, Vice — Président d’Enviroair Industries Inc :

 

« La journée a clairement été un succès et ce fut très agréable de voir tous les sourires tout au long de la journée. Que de bons commentaires de nos clients et de nos manufacturiers. »

 

 

 

Cette journée marquait aussi le retour de la compagnie à Ville Mont-Royal, là même où tout avait débuté. Enviroair confirme que ses nouveaux locaux donnent plus d’espace pour les employés, pour l’entreposage et permet aussi une meilleure efficacité de travail par le regroupement de tous les services administratifs puisque cette adresse est devenue la « ’maison mère »’ suite à l’ouverture de bureaux dans d’autres régions du Canada.

 

Enviroair confirme avoir l’intention de continuer dans le futur à être un fournisseur professionnel majeur capable de rencontrer les vrais besoins de ses clients en demeurant à leur l’écoute



Retour aux nouvelles et événements

Inscription à Enviroair célèbre l’ouverture de ses nouveaux bureaux


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

S'inscrire à l'infolettre


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Défiler vers le haut
error

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !