CETAF | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

Enertrak inaugure sa nouvelle succursale; Division réfrigération, pièces et accessoires


Enertrak inaugure sa nouvelle succursale; Division réfrigération, pièces et accessoires

Categorie(s) :   Climapresse   Nouvelles  


 

C’est le jeudi 7 février dernier que l’entreprise Enertrak a réuni les professionnels de l’industrie à Laval dans le but de procéder à l’ouverture officielle de sa nouvelle succursale, division réfrigération, pièces et accessoires, au 2001, rue Michelin à Laval.

 


 

EnertrakPour l’occasion, madame Karine Trak, Directrice Marketing & Résidentiel, entourée de toute son équipe, chapeautait cette soirée de lancement. « L’idée d’ajouter un secteur vente de pièces et accessoires chez nous germait dans nos têtes depuis quelques années déjà. Évidemment, pour faire ce genre de changement, nous avions besoin de ressources capables d’offrir un niveau d’expertise à la hauteur. Donc, pour transformer cette idée en réalité, il nous manquait un spécialiste, la personne clé dans le domaine qui pourrait y dédier tout son temps », souligne madame Trak.

 

Cumulant 42 ans d’expérience dans le domaine de la réfrigération, de la climatisation et des accessoires, c’est monsieur Mario Micheli qui fut nommé à la tête de cette nouvelle équipe. Autour de lui, ce qui est désormais surnommé la « Ref Team » : Maya El-Khoury, Pierre Hébert, Éric Gélinas, Stéphane Vincent, Célyn Verette et Anthony Béchard.

 

En terminant, précisons qu’Enertrak est en cours d’actualisation de l’ensemble de ses succursales afin d’incorporer cette nouvelle division offrant ainsi à sa clientèle l’accès à de nombreuses marques de renoms.

 

 

N’hésitez pas à communiquer avec eux pour plus de renseignements.

 

 



Retour aux nouvelles et événements

Inscription à Enertrak inaugure sa nouvelle succursale; Division réfrigération, pièces et accessoires


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

S'inscrire à l'infolettre


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Défiler vers le haut
error

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !