_pub web_64
_pub Hewitt
_pub web_65
_pub web_6
_pub web_63

Cetaf | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

Gala Reconnaissance 2017 – Participez au choix des lauréats


Gala Reconnaissance 2017 – Participez au choix des lauréats

Categorie(s) :   Climapresse   Nouvelles  


La CETAF reprend déjà le processus de sélection qui mènera à l’attribution des trois prix Reconnaissance 2017. Il appartient maintenant aux membres de soumettre le nom de leur candidat. L’événement se tiendra le 17 novembre au Club de golf le Mirage à Terrebonne.

 

 


Décompte avant l’événement


 

Voilà maintenant six ans que la CETAF organise un gala au cours duquel sont soulignées les contributions exceptionnelles de trois de ses membres. À cette fin, la Corporation a institué trois prix distincts. Ces récompenses – les prix Bâtisseur, Hommage et Personnalité – rendent un hommage à ces personnes remarquables pour leurs mérites professionnels, leur leadership, leur implication dans l’industrie du CVAC ou leur engagement auprès de la CETAF. Cette remise de prix annuelle repose sur un processus participatif essentiel de ses membres.

 

Trois prix distincts

Les prix Reconnaissance de la CETAF sont accordés selon différentes perspectives qui caractérisent l’activité professionnelle et corporative des membres.

 

Le prix Bâtisseur récompense un chef d’entreprise qui, par son leadership et ses réalisations (création et gestion d’entreprises), a enrichi le patrimoine industriel québécois que ce soit à l’échelle du Québec ou de sa région.

 

Le prix Hommage souligne la carrière d’un membre de l’industrie dont les contributions générales ou le parcours exemplaire ont marqué de façon permanente et continue l’histoire et le développement de l’industrie du CVAC ou plus particulièrement de la CETAF.

 

Le prix Personnalité reconnaît le mérite d’un membre qui s’est distingué par ses qualités personnelles, par son engagement, son dévouement ou sa résilience face à des situations difficiles, et dont l’exemplarité a pu influer sur son environnement professionnel.

 

Processus pour soumettre une candidature au Gala Reconnaissance

 

Gala reconnaissance
Dans un premier temps, les membres sont invités individuellement à soumettre au comité de sélection le nom du candidat qui, selon eux, représente le mieux les qualités associées à l’un des trois prix. Ces candidatures sont ensuite examinées par un comité de trois membres qui désignera les trois lauréats 2017. Les noms seront rendus publics en présence des lauréats eux-mêmes au cours du Gala Reconnaissance. Les suggestions doivent parvenir au comité de sélection avant la mi-octobre. Les membres seront informés de la date exacte de clôture aussitôt qu’elle aura été décidée.

 

Dans sa courte histoire, les prix Reconnaissance ont déjà couronné vingt lauréats. Pour ceux qui ont vécu l’expérience de voir leur contribution reconnue par leurs pairs, le Gala a été un moment inoubliable et leurs collègues ont pris grand plaisir à venir le partager.

 

Le Gala et les prix Reconnaissance sont organisés par le Comité des événements spéciaux de la CETAF. Ceux et celles qui ont des commentaires ou des questions au sujet de cet événement peuvent s’adresser à la direction générale de la Corporation.

 

Alors, qui seront les prochains lauréats du Gala Reconnaissance 2017 ? La sélection 2017 ne sera connue que le 17 novembre prochain.

 

En attendant, les membres sont invités à réserver cette date très spéciale à leur agenda. De plus, ne manquez pas l’humoriste Réal Béland qui sera de passage pour vous divertir et vous faire passer une soirée des plus agréables. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

 

 

 

 – Formulaire de mise en candidature –

 


Pour soumettre une candidature : direction@cetaf.qc.ca


Retour en haut



Retour aux nouvelles et événements

Inscription à Gala Reconnaissance 2017 – Participez au choix des lauréats


S'inscrire à l'infolettre


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Scroll Up