_pub web_6
_pub web_63
_pub Hewitt
_pub web_64
_pub web_65

Cetaf | Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid

Le Climapresse du mois de décembre est maintenant disponible !


Le Climapresse du mois de décembre est maintenant disponible !

Categorie(s) :   Climapresse   À la une  


2016: La CETAF plus active que jamais pour vous satisfaire!

 

L’heure des bilans a sonné et la Corporation est fière de ses accomplissements au cours de la dernière année. Plusieurs dossiers sollicités en 2016 sont encore présentement actifs afin de faire avancer la cause de nos membres. L’édition de la revue Climapresse du mois de décembre est l’occasion de souligner l’implication et l’engagement de plusieurs dans notre industrie.

 

Dossier central

D’abord, le dossier central dans le Climapresse du mois de décembre présente une couverture spécifique et technique sur le nouveau Complexe sportif JC Perreault. Basé à Saint-Roch-de-l’Achigan, il est ouvert au public depuis novembre 2015. Découvrez la particularité et la complexité de ce projet par sa double vocation. L’enceinte 1 qui offre une superficie de 85 x 200 pi2 a la possibilité d’être, une surface de jeu pour les sports de glisse. Cette espace peut également se transformer en un lieu de divertissement pouvant accueillir jusqu’à 3 500 spectateurs. Plusieurs membres de la CETAF ont d’ailleurs été impliqués dans le projet. Il s’agit notamment de Bonair SDFixairPro Kontrol et Ventilation GR.

 

Nouvelles de l’industrie

Ensuite, les nouvelles de l’industrie regroupent trois articles dont la liste des conférences présentées par la Corporation au MCEE 2017, de nouvelles nominations chez Énertrak ainsi qu’une mise à jour sur les technologies et la construction via l’événement du Bâtimatech 2016. Finalement, monsieur Claude Carrier vous propose la troisième et dernière partie de sa série sur le Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER).

 

Nouvelles de la CETAF

En terminant, voyez ou revoyez en photos les faits saillants du Gala Reconnaissance 2016. Sans oublier la présentation des trois lauréats récompensés lors de ce rendez-vous incontournable de l’année. De plus, une rétrospective de nos actions et activités vous est offerte par l’entremise du texte sur la 24e assemblée générale annuelle.

 

En espérant que ce temps des fêtes vous permettra de prendre un temps de repos bien mérité et de célébrer avec les vôtres. Puisse l’année 2017 vous apporter bonheur, santé et prospérité.

 

Bonne lecture à tous!

 

–> Lire le Climapresse complet 



Retour aux nouvelles et événements

Inscription à Le Climapresse du mois de décembre est maintenant disponible !


S'inscrire à l'infolettre


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Scroll Up